Zoom sur nos produits...

Publié le par Mademoiz'ailes

Les Boîtes...   EPUISE

DSCN2543.JPG
La boîte à spagetti

DSCN2545.JPG
La boîte à café et la boîte à cacao


La boîte à semoule et la boîte à riz.
Bientôt, boîte à couture, boîte à gateaux, boîte à poker, boîte à beauté...

Astucieux et décoratifs...

DSCN2548.JPG
Etiquettes ardoises et adhésives pour customiser bocaux ou boîtes.

DSCN2561.JPG
Stickers ardoise "Liste de course" pour customiser réfrigirateur, lave-vaisselle...




DSCN2555.JPG



Armoire à beauté 
existe également l'armoire vide poches et l'armoire à clé

















DSCN2564.JPG

Pour cacher votre linge...


























Commerce équitable

DSCN2559.JPG
Nous proposons quelques produits issus du commerce équitable, sacs, bijoux, boîtes, bougies, carnets...




















Papeterie...


DSCN2609.JPG
Collection de cahiers
mon cahier de recette, mon cahier à blabla, mon cahier de musique...

DSCN2611.JPG
Collection de carnets
pense-bête, blabla, liste de course, bonne adresse...

Retrouvez également dans notre boutique une collection de carte stickers

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop mignon en tout j'adore le tableau sur le frigo, c'est jolie et pratique en tout cas ma mère a flashé dessu =D
Répondre