Idées cadeaux...

Publié le par Mademoiz'ailes

Les colis de Lucie  EPUISE

colis-lucie-ouvert.gif











Lucie a décidé de parcourir le monde à la recherche des secrets de beauté des femmes. A chacune de ses étapes elle envoie un colis à son amie restée en France pour lui faire partager ses découvertes.


1ère Escale : California
califonia-lucie.jpgMasque poudre à reconstituer et ses masques compressés, crème tutti frutti aux agrumes, crème pieds menthe, repousses cuticules, séparateurs d'orteils, limes à ongles.






2ème Escale : Tahiti
tahiti-lucie.jpg

Huile au monaï Tahataï pour gommage, sable pour gommage (noir de Tahiti et blanc de Bora-bora), lait corp Tahataï senteur de polynésie, tatouage Mahoris et mini jupe paréo compressée.





3ème Escale : Australia
australia-lucie.jpg
Crème visage mangue Tropical Delight, gommage visage Tropical Delight ananas, masque poudre Red Center, bain de vapeur visage Hisbiscus Island et serviette visage compressée







NOUVEAU ! Les secrets de beauté du Japon

Les Kits

Finie la course aux idées ! Un concept innovant destiné aux ados et pré-ados. Pour toutes celles qui souhaitent se faire une beauté et s'amuser entre filles le temps d'une soirée !


Pyjama Party
Pyjama-Party.gif
6 masques compressés, lotion Pinky pour masques compressés, crème visage Tutti Frutti, 6 limes à ongles fleurs, 6 paires séparateurs d'orteils, bijoux à paupières, tatouages phosphorescents, autocollants d'ongles phosphorescents, fiches à thèmes préparatifs-repas-activités-beauté






Que font les filles
Que-font-les-filles.gif
Gel gommage Tutti Frutti, crème visage Tutti Frutti, 6 masques compressés, masque poudre à reconstituer, 6 limes à ongles fleurs, 6 séparateurs d'orteils, bain de pieds, crème pieds, 6 repousses cuticules, fiches à thèmes préparatifs-repas-activité-atelier beauté






Cosmétique de qualité fabriqué en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'adore votre boutique j'y ai déja fait la plus part de mes cadeaux de noel mais il me reste encore quelques bonnes idées à trouver donc je repasserai d'ici peu. Bonne continuation les Mademoiz'ailes!!
Répondre
M
Je trouve que cela est très pratique étant moi même une ado on s'embéte souvent avec mes amis maintenant je saurais quoi faire
Répondre