Bienvenue chez Mademoiz'Ailes !!!

Publié le par Mademoiz'ailes

Venez découvrir dès aujourd'hui l'univers ludique et coloré de Mademoiz'ailes !

Notre boutique-atelier se situe au 202, Rue Jean Jaures, à Villeneuve d'Ascq (59650)

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h
DSCN2460.JPG
Vous avez un cadeau à faire ?
Vous recherchez une idée déco ?
Ou simplement envie de vous faire plaisir

Dans notre boutique "lieu de vie" vous trouverez plein d'objets originaux et d'accessoires pour votre intérieur.

Publié dans Intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjours,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tous se qui est kawaii et j'aimerais savoir si vous allez/faites de la papetrie kawaii(stylo,regle,.....)<br /> <br /> <br /> je passe regulierement sur votrer mais blog mais je n'est pas encor eu l'occasion de visiter votre boutique.<br /> <br /> <br /> pouvez-vous me repondre sur mon blog s'ils vous plais si vous avez le temps ^^ ?<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est trop magnifique franchement FéLICITATION !!!!!!j'vOus vénére xD xD ^^!il est temps ke je passe faire un tour xD!
Répondre
L
Voilà j'arrive au bout de votre blog. Il est super.<br /> J'ai hâte d'aller voir votre boutique ;).
Répondre
F
ok j'y viendrai sans problème je suis à la fac de lille 3 donc ça ne doit pas etre loin de là. @ bientôt
Répondre
F
ELLE SE SITUE Où votre boutique que je viens y faire un ptit tour!!!!!
Répondre