information importante !

Publié le par Mademoiz'ailes

Ohayoo chers amis !

C'est les Mademoiz'ailes !

Dès aujourd'hui profitez d'une remise de 30% sur toute la boutique !

Bon la moins bonne nouvelle c'est que l'aventure Mademoiz'ailes se termine définitivement fin juillet.

Merci de nous avoir suivi durant ces quatre ans.

A très bientôt à la boutique !!!!

Delia et Kantuta

 

Manga-hello-kitty-pleure-16.gif

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mademoiz'ailes... NOOOOON!!!   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Votre boutique va fermer ? C'est vraiment dommage, je voulais absolument y faire un tour quand je reviendrai sur Lille. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, bon courage ! (^-^)"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon comme promis je vais laisser traces de mon passage. Dommage que l'aventure à Lille  finisse si tôt, mais bon, on a encore jusqu'à la fin du mois pour vous dévaliser :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep! a bientot ! <br /> <br /> <br /> <br />