Kimmidoll Mio 1 mètre

Publié le par Mademoiz'ailes

500 €


Il n'existe que 50 exemplaires en France !
Dont une chez nous !
Elle s'appelle Mio et incarne la beauté et la promesse.
"Laissez votre esprit fleurir et embellir le monde" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ohayo<br /> <br /> <br /> je me demandait si vous n auriez pas des exemplaire de kazuna (AMI VERITABLE)en 20 cm si c est pssible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, on ne fait plus Kimmidoll, désolées !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> JE SUIS INTERRESSE PAR LA POUPEE GEANTE, QUEL EST VOTRE PRIX? SVP<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> THOMAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> désolée, la Mio n'est plus dispo!<br /> <br /> <br /> la géante sortie au printemps 2010 c'est Kiki de la collection Kimmi Junior, elle n'existe qu'en 50 exemplaires et coute 450 €.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohayo ^^je me demandais combien vous vendez les petites ????ps: si vs pouvez répondre sur www.style-life-japan.skyrock.com ...svp^^
Répondre
B
super beau, un peu grand pour chez moi!!
Répondre
D
Bonjour les Mademoiz'ailes =)<br /> Vous vous rappelez surement pas de moi mais moi je me souviens tres bien de vous. Petit indice pour ma part : notre sortie fut magistralement désastreuse avec la chute de mon grand père direction l'enjoliveur de la voiture d'en face. Enfin bref...Tout ça pour vous dire que je suis tombée littéralement sous le charme de votre petit magasin, chaleureux, convivial et original....<br /> Enfin voila un message qui n'sert pas vraiment a grand chose a par raconté mon enthousiasme devant votre boutique. =)<br /> <br /> J'y repasserai surement bientot et vos ateliers...m'intéressent bien.<br /> <br /> a bientot !
Répondre