Sélection rentrée !

Publié le par Mademoiz'ailes


Préparez vos sacs !




et remplissez-le avec pleins de bidules trop sympas et originaux pour retourner travailler dans la bonne humeur !











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Bonjour, avez-vous encore des trousses en stock ? Car elles me plaisaient vraiment, mais quand je suis venue faire un tour il n'y en avait pas : pouvez-vous m'indiquer aussi leur prix.<br /> <br /> <br /> Arigato, sayonara ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les trousses de cette page ne sont plus dispo :-(<br /> <br /> <br /> En ce moment nous avons des trousses kimmidoll vert pastel et rose clair, ainsi que des trousses Kimmi Junior rose fuschia !<br /> <br /> <br /> <br />
M
les stylos pétent c clair !est ce que les trousses Neko se font Que en gris ????
Répondre
C
j'adooore vos stylos!<br /> surtout le violet, il est genial!!<br /> je le recommande a 100%, tout le monde le remarque!
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> Créatrice de déco pour enfants, je voulais savoir si vous preniez des gens extérieurs à votre magasin pour vendre des objets ? Merci
Répondre